1-2-3 Ambulance

45 route lyon
Grenoble

• Premiers soins
  • Secours
  • Transport de personne à mobilité réduite
  • Défibrillateur
  • Hospitalisation
  • Transport sanitaire
  • Consultations en ambulance

1 avis sur 1-2-3 Ambulance

Lynsey

Par , le 10/05/2015

Ayant l'habitude de travailler avec différentes société d'ambulance sur Grenoble 1.2.3 Ambulance se démarque nettement de ses concurents. Les ambulanciers sont professionnels, à l'écoute, sérieux et très sympathique. Je les recommandes vivement.

Vous êtes sur la page 1-2-3 Ambulance à Grenoble. Découvrez d'autres Ambulances à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.