Bar De L'écluse

1 avis sur Bar De L'écluse

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/07/2020

Niveau accueil, c'est une gentille jeune fille mais apparemment inexpérimentée qui vient prendre les commandes.
Par grand choix de carte pour un repas rapide, l'endroit est certainement plus approprié pour venir boire un simple verre.
J'ai commandé une salade, pourtant c'est tout simple quelques feuilles de salade. Hé bien non. On m'a collé, en fond du bol, une salade de la veille ou de l'avant veille, complètement pourrie. Scandaleux de servir ça ! Le pire est qu'après l'avoir signalé à la personne en charge du service, la "responsable" vient vous voir et vous regarde bien roit dans les yeux : " la salade est fraîche, seulement c'est la vinaigrette que vous avez mise dedans qui l'a faite cuire. De plus, il fait très chaud en ce moment"... De qui se fiche t-on ? Une salade ça se mange en 10mn, et même assaisonnée, elle pourrit pas en 10mn.
Très très déçue, même pour une salade à 8€, on n'a pas le droit de vendre de la nourriture avariée...

Date de l'expérience : 25/07/2020

Commentaire de Dom41, le 29/07/2020

Avis utile pour ne pas utiliser ce lieu

Commentaire de Julie93, le 30/07/2020

Oh le culot de te répondre que c'est la vinaigrette qui l'a faite cuire ! une salade fraîche ça ne "cuit" pas avec le vinaigre en 10 minutes !...je crois que je me serais fâchée et peut-être même pas payée la totalité de l'addition, je ne l'ai encore jamais fait mais trop c'est trop !

Vous êtes sur la page Bar De L'écluse à Gray. Découvrez d'autres Restauration rapide à Gray, mais aussi les meilleures adresses Sorties.