La Brasserie Des Bateliers

1 avis sur La Brasserie Des Bateliers

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/07/2020

Le cadre est vraiment chouette, deux terrasses en bord de Saône. Beaucoup de monde l'été. Service très moyen. Rapide et juste cordial. Le minimum syndical (du moins en ce qui concerne la terrasse du bar). Les clients qui consomment des glaces n'ont droit qu'à un verre d'eau (pas fraîche qui plus est), la carafe c'est hors de question... Bien sûr ils préfèrent que l'on demande une eau en bouteille !

Ne demandez surtout pas une glace que vous imaginez bien grosse (comme sur la photo !) Pour ma part j'ai eu droit à 1 boule de menthe nageant dans un sirop de menthe , et une espèce de 1/2 boule de chocolat glacé qui a fait office de "ICEBERG" à 6,5€.... On se fiche de qui, si ce n'est du client ?
Dommage, je n'y remettrais pas les pieds.

Date de l'expérience : 29/06/2020

Commentaire de Dom41, le 01/07/2020

Bien dommage de ne pas être à la "hauteur" lorsque l'on possède un établissement bien situé et agréable
Merci Mababe de nous l’avoir indiqué !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/07/2020

Bien d'accord, pas agréable lorsque l'accueil n'est pas au top .. quant au prix effectivement c'est un peu exagéré !!! dommage quand l'établissement bénéficie d'un cadre sympa !!

Commentaire de Adeloupian, le 01/07/2020

Avis très Utile Mababe .
Autant c'est bien lorsque l'établissement est accueillant mais c'est très Utile d'être prévenu quand c'est pas sérieux.
On ne le voit pas forcément sur les menus présentés à l'entrée .
Julie enseigne pourtant qui m'aurait tenté .
Merci Mababe de m'avoir évité "l'iceberg" c'eût été le Titanic's appointment !!

Commentaire de Mababe, le 02/07/2020

En fait ils sont un peu "victimes de leur succès" car très bien situés en bord de Saône. Il y a toujours du monde et nous y allions régulièrement. Ce fût la dernière fois c'est certain ! Nous en avons repéré un autre où la foule n'afflue pas, mais à tester !

Commentaire de Adeloupian, le 02/07/2020

Il est vrai que les bords de Saône sont agréables et reposants.
Cette quiétude attire beaucoup les lyonnais pour la pêche, les pique nique et les terrasses des restaurants.
Je venais souvent avec mes parents pêcher ou profiter des fritures du matin.

Commentaire de Julie93, le 30/07/2020

Merci Mababe pour ton avis car effectivement l'endroit semble tentant, ton passage évitera des déconvenues

Vous êtes sur la page La Brasserie Des Bateliers à Gray. Découvrez d'autres Restaurants à Gray, mais aussi les meilleures adresses Sorties.