Le Mas Des Amandiers

112 impasse des amandiers
Graveson

Entre Rhône et Durance, au pied de la Montagnette, Frédéric Sinoquet chérit sa Provence de l'intérieur, assaillie par les cigales, et partage sa passion avec ses hôtes. Après les avoir envoyés sur les petits chemins des Alpilles et du Luberon, à pied, en vélo ou en scooter, rien de plus naturel pour lui que de les régaler avec des spécialités régionales préparées dans les règles de l'art. Les menus se situent entre 19 et 22€.
L'hôtel met à votre disposition ses 29 chambres confortables pour vos séjours dans la région, comprenant chacune une télévision, une salle de bains privative, un téléphone direct et une connexion wifi gratuite. Les tarifs varient de 78 à 102€ la nuit.

Vous êtes sur la page Le Mas Des Amandiers à Graveson. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Graveson, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.