L'etoile De L'ouest

Place albert denvers
Gravelines

1 avis sur L'etoile De L'ouest

Par , le 18/02/2014

Pas toujours facile de se déplacer pour les personnes âgées et à mobilité réduite,la ville de Gravelines a donc lancée en 2007, la navette L'Etoile de l'Ouest ,
Tous les jours elle parcourt sept fois une quarantaine de kilomètres et dessert trente et une stations,
à travers les hameaux de Gravelines et Grand Fort Philippe,
Depuis mars 2013,la navette est gratuite et accessible à tous,
Hormis les seniors,elle n'est cependant pas très empruntée par les habitants ,le trajet durant trop longtemps,
C'est bien dommage car cela pu permettre de ne pas prendre la voiture pour un petit trajet,

Commentaire de Julie93, le 20/02/2014

Cela dépend de la volonté du maire qui a sans doute voulu faire plaisir à "ses"anciens...mais comme tu le dis, et c'est souvent le cas, avec les personnes ågées c'est souvent long...j'en fait pourtant partie mais j'ai la chance d'être encore mobile, marcher ne me gêne pas et c'est même un plaisir !...dommage pour cette navette, il faudrait en parler au maire.

Commentaire de Meharis59, le 21/02/2014

Pas sûre qu'il fasse attention à ma requête car j'ai déjà demandé des améliorations sur des autres sujets,il n'est jamais contre,répond à mes courriers,va me tenir informée mais il ne fait rien!!!

Commentaire de Julie93, le 21/02/2014

Ah bon, aurait-il oublié les élections qui approchent ?...

Commentaire de Meharis59, le 21/02/2014

Pas de danger,il est seul pour l'instant

Commentaire de Julie93, le 22/02/2014

Ceci explique cela ! ... très mauvais le manque de concurrence !

Commentaire de Meharis59, le 22/02/2014

Un changement ne fait pas de mal de temps en temps!!

Commentaire de Julie93, le 22/02/2014

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page L'etoile De L'ouest à Gravelines. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.