Agir

• Institution publique
  • Protection des personnes pauvres

1 avis sur Agir

Par , le 12/05/2014

AGIR est une association Gravelinoise d'insertion et de réinsertion,qui aide et accompagne les demandeurs d'emploi des communes de Gravelines et Grand-Fort -Philippe,
Elle accompagne ces personnes en leur proposant divers services qui leur permettront de retrouver plus facilement un emploi et facilite la rencontre avec les entreprises de la région en organisant des forums pour l'emploi,
J'y suis allée assez souvent lorsque j'ai perdu mon emploi et j'ai été très satisfaite de l'accompagnement et de l'aide que les conseillers m'ont apporté,
cela fait du bien de se sentir soutenu dans ces moments difficiles,

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/05/2014

Belle initiative !Sans doute plus efficace que ' Pôle emploi' si on en croit les personnes à la recherche d'un emploi !

Commentaire de Sofysofy, le 12/05/2014

Oh que oui, c'est important d'avoir de l'aide dans ce genre de moments...pas facile de trouver des structures comme celle là.

Commentaire de Meharis59, le 12/05/2014

C'est complèmentaire à Pôle emploi,mais là on n'est pas un simple numéro

Commentaire de Dom41, le 14/05/2014

Il est probable que cette association est privée (?) et qu'elle apporte une compréhension et une aide efficace aux personnes recherchant un emploi.

Commentaire de Meharis59, le 14/05/2014

Oui Dom,l'association est bien privée

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/05/2014

Association bien utile !! l'écoute est très importante dans ces moments-là

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/05/2014

Association bien utile !! l'écoute est très importante dans ces moments-là

Vous êtes sur la page Agir à Gravelines. Découvrez d'autres Services Sociaux à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.