Autosur

9 boulevard salomé
Gravelines

Bienvenue dans votre centre AUTOSUR GRAVELINES.
Toute l'équipe de votre centre AUTOSUR est à votre disposition pour vous apporter des conseils de sécurité et effectuer votre contrôle technique à GRAVELINES. Votre centre vous garantit un contrôle de qualité dans le respect de l'environnement.
Pour connaître l'état de votre véhicule à tout moment, découvrez les différentes prestations de contrôle technique du centre AUTOSUR GRAVELINES :
le contrôle technique obligatoire
la contre-visite
le contrôle pollution
le contrôle des véhicules hybrides ou électriques
le contrôle technique des véhicules GPL/Gaz*
le pré-contrôle ou pré-visite contrôle technique
N'attendez plus pour votre sécurité et faire vérifier votre véhicule : Prenez rendez-vous dans votre centre de contrôle technique.
A très bientôt chez AUTOSUR GRAVELINES.
*Prestation à vérifier auprès du centre.

• Examen périodique
  • Centre de contrôle technique agréé par l'Etat
  • Voiture particulière
  • Véhicule utilitaire
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la direction
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Examen des équipements
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Garage - travaux de mécanique
  • Vignette du contrôle technique
  • Contrôle anti-pollution

1 avis sur Autosur

Meharis59

Par , le 01/06/2014

J'ai eu rendez-vous très rapidement pour le contrôle technique de ma voiture,
Le personnel s'occupe rapidement de la voiture,et m'a signalé à la fin de la visite des petites anomalies,pas graves,mais qui devaient être corrigées par le garagiste,
Le personnel est très aimable,conscencieux et de bon conseil,
Une salle d'attente est à disposition des clients,car la visite dure environ trente minutes,
Grâce à un coupon « ticket com » que j'avais repéré sur mon ticket de caisse au supermarché U,je n'ai payé que 54 euros au lieu de 72 euros,la visite et l'éventuelle contre visite,

Commentaire de Julie93, le 01/06/2014

54€ c'est bien mais 72€ ça aurait été cher je trouve, moi j'ai payé 56 € il y a un peu plus d'un an.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/06/2014

Je crois qu'ils gonflent un peu les prix et après ils accordent une réduction..

Commentaire de Sofysofy, le 01/06/2014

Oui, je crois aussi qu'ils gonflent les prix... c'était pareil pour moi la dernière fois où j'y suis allée avec coupon de réduction...

Vous êtes sur la page Autosur à Gravelines. Découvrez d'autres Services administratifs à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.