Talewee David

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Talewee David

frgr59

Par , le 20/03/2013

Boulangerie-pâtisserie ou l'on y trouve un large choix de gâteaux plus appétissants les uns que les autres à des prix très compétitifs. L'accueil y est toujours très courtois. Un très bon établissement que je recommande à tous.

Meharis59

Par , le 02/11/2011

Beaucoup de choix en pains, la vendeuse très gentille et je vous recommande en pâtisserie, l'enfer des anges qui est plein de fruits et super léger après un bon repas.

doye

Par , le 17/07/2012

Pas mal de choix en pain et patisseries. Je vous conseille les chouquettes ! Un vrai délice ! Et la vendeuse est très agréable.

Vous êtes sur la page Talewee David à Gravelines. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.