Lemarié Sexothérapie Thérapie Emdr

25 emmanuel rouquier
Grasse

Un suivi en sexothérapie permet de dépasser les difficultés sexuelles et intimes que vous rencontrez. Je propose des séances en individuel ou en couple au sein du cabinet.
Chaque suivi étant unique, j’ai à cœur de vous garantir un espace sûr, confidentiel et bienveillant, dans lequel vous pouvez échanger librement sur les sujets qui vous questionne.

Je peux vous accompagner sur les domaines suivants :
Masculin
Troubles de l’éjaculation précoce, rapide. Absence ou perte de l’érection. Troubles du désir, de la libido. Addiction à la Pornographie

Féminin
Troubles du plaisir (anorgasmie). Douleurs pendant les rapports (vaginisme & dyspareunies). Absence ou perte du désir sexuel, de la libido. Vous appréhendez les rapports avec votre partenaire. Vous avez du mal à parler de sexualité avec votre compagnon. Se réapproprier sa sexualité après des violences

Thérapie de couple
Retrouver du temps pour faire l’amour. Absence ou Perte de libido. Améliorer la communication au sein du Couple. Aborder l’infidélité

Relations amoureuses :
Peur de l’abandon, rejet. Dépendance affective. Répétition de schémas dysfonctionnels. Retrouver confiance dans sa vie amoureuse après une rupture

EMDR :
Surmonter ses traumatismes (accident, deuil, viol, attouchement …)

l’Hypnose Changement Rapide :
L’objectif d’une séance d’hypnose est de permettre de mettre en œuvre une véritable transformation mentale pour la personne.
Grâce à une détermination d’objectifs axée sur le ressenti, nous remontons naturellement de l’effet à la cause. Ainsi la personne pourra reprogrammer ses comportements, ses attitudes, ses habitudes, ses pensées et ses réactions.
Les séances d’hypnose en Changement Rapide agissent sur trois plans : les émotions, les croyances et les points de vue. Le changement est ainsi rapide et ne nécessite que peu de séances.

Samedi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lemarié Sexothérapie Thérapie Emdr à Grasse. Découvrez d'autres Psy à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Santé.