Blancard Pascal

22 avenue de provence
Grasse

tous ravaux de maconnerie vrd piscine devis gratuit et rapide

• Travaux de maçonnerie générale
  • Réalisation du Placoplatre
  • Embellissement de la maison
  • Rejointoiement de pierre
  • Ravalement de façade
  • Construction de murs de clôture
  • Terrassement
  • Création de terrasses

1 avis sur Blancard Pascal

trophonnete

Par , le 07/02/2013

Cette entreprise a réalisé chez moi une piscine et extérieur il y a un an. Chantier non terminé !! Notre semblant de bonne entente et de confiance mutuelle m'a amené à lui régler la totalité du chantier avant sa finalisation finale. J'ai pris ce risque et c'est une erreur aussi sympathique soit il lors des premiers contacts et quand il faut vous demander un chèque. Fuite dans les canalisations du local technique, gazon artificiel posé sans respecter la méthode, rideau électrique fonctionne une fois sur deux, câblage électrique du local technique hors normes. Bref, du travail baclé, et c'est toujours la faute des autres. Rien n'a été réglé. Attention même si vous vous croyez bon gestionnaire de projet n'oubliez pas que vous traitez avec un maçon, pas un ingénieur. Prestataire que je ne recommande !!

Vous êtes sur la page Blancard Pascal à Grasse. Découvrez d'autres Maçons à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.