Un Peu De Ci, Un Peu De ça

Granville

• Décoration créative
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Collage
  • Etiquettes brodées et/ou tissées

5 avis sur Un Peu De Ci, Un Peu De ça

fanny09

Par , le 18/12/2013

Trés jolie boutique avec beaucoup de choix. Le personnel n'est pas toujours sympathique. J'ai déjà acheté quelque chose dans cette boutique. Allez y faire un tour.

cynthia0707

Par , le 07/02/2014

Je suis allée dans le magasin lors de mes dernières vacances.

On trouve plein de petites choses très sympas. C'est un magasin pour les filles. On a acheté des thermocollants très choux pour customiser une chemise. Les rubans et les tissus sont top. Je fais du scrap et j'ai rarement vu autant de choix dans une boutique de centre ville.

La vendeuse est très sympa et elle a de bonnes idées. A voir.

faudra essayer les ateliers, ça a l'air chouette.

sylvie2305

Par , le 08/01/2014

J'habite à Granville et je vais régulièrement dans cette boutique. Elle est magnifique. On ne peut pas venir à Granville sans y passer. La vendeuse trouve toujours une idée pour réparer un vêtement tâché ou déchiré. J'ai redonné une nouvelle vie à ma veste pour moins de 5€. Ma fille adore les boutons. On a acheté une carte d'abonnement pour les Ateliers et j'ai fait un sac en couture avec elle. on a passé un bon moment.

anna14

Par , le 25/12/2013

Tres jolie boutique avec beaucoup de choix

Les rubans sont vendus au metre mais cela me parait tout a fait normal

On y trouve de tout et surtout beaucoup de conseils

Mes enfants ont testé les ateliers et ont adoré

Pour avoir comparé dans plusieurs boutiques les prix sont dans les normes

Je recommande a toutes les bricoleuses

leanes

Par , le 02/09/2013

jolie boutique ,comme à peu pres n'importe quelle boutique du genre sans rien d'extraordinaire.

En revanche l'originalité tient dans ce que l'on vous impose de tout acheter au mètre (impossible d'acheter 1m50 non non c'est 2m!!!!!!!)ça je n'avais encore jamais vu !

Cerise sur le gateau on vous annonce un prix qui augmente de 30 % arrivé en caisse ,une fois le ruban coupé !!!!!Mais quand vous vous en étonnez on vous répond que la vendeuse est fatiguée!!!!!!

Ben moi aussi trop fatiguée pour y remettre jamais les pieds ainsi que toutes celles à qui j ai fais passer l'info

Dan44

Commentaire de Dan44, le 02/09/2013

c'est quand même fou ce genre d'attitude ! N'ont-ils pas obligation d'afficher les prix en boutique ??? merci d'avoir fait part de ton expérience, même si elle est mauvaise...

Vous êtes sur la page Un Peu De Ci, Un Peu De ça à Granville. Découvrez d'autres Merceries à Granville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.