Restaurant Les Vieilles Granges

Vieilles granges
Granges les Beaumont

Dans un cadre typique titré Maître Restaurateur, retrouvez une cuisine goûteuse typiquement alsacienne au restaurant Les Vieilles Granges. Le chef Régis, un cordon bleu, suggère à la carte des incontournables comme le Wädele, les rognons de veau, le lewerknepfle, le boudin noir, les joues de boeuf, les tartes flambées maison, ou bien le Bibeleskass selon la saison. Le restaurant est ouvert du jeudi au samedi le soir, le dimanche midi et soir. Les tarifs des plats vont de 7 à 16 €.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Vieilles Granges à Granges les Beaumont. Découvrez d'autres Restaurants à Granges les Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.