La Petite Boulangerie

• Snacking salé

3 avis sur La Petite Boulangerie

Calimero26

Par , le 30/04/2013

Petite boulangerie de village, moi je n'aime pas trop leur pain souvent trop cuit.
Les gâteaux sont très bons les prix sont raisonnables.
On y trouve du pain à toute heure même lorsqu'on vient en fin d'après midi.

JacquelineMe

Par , le 09/10/2020

Correct.
Normal pour une petite boulangerie à l'ancienne.
Excellente.Tout est fait maison
Très bien

Pain bio d'excellente qualité, cuit au feu de bois,qui se garde la semaine.Le flan fait maison,et non pas acheté en sachet.Viennoiseries au top Mes amis et moi nous nous régalons avec les croissants.Croissants de notre jeunesse.Prix tout à fait raisonnables.Vivement la galette des rois à la frangipane là aussi faite maison,ce qui est un plus.

Date de l'expérience : 03/10/2020

Commentaire de Mababe, le 13/10/2020

Toujours agréable de manger un bon pain bio fait maison ! Merci pour cet avis alléchant !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

Qu'il fait bon lire que d'imaginer le tout maison, et l'authenticité qui s'en dégage ! Merci pour cette bien belle adresse ma foi !

san

Par , le 03/11/2009

Pain et viennoiserie au feu de bois, un gout bien meilleur que les fours électriques. Des prix moins chers que d'autres boulangeries, surtout avec le travail que cela représente. Des gâteaux super.

Vous êtes sur la page La Petite Boulangerie à Grâne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grâne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.