Pompes Funèbres Marbrerie Lefèbvre

14 rue frédéric petit
Grandvilliers

Depuis 3 générations, nous sommes à votre disposition et à votre écoute pour l'organisation complète des funérailles de votre proche.

Présents pour vous soutenir dans vos démarches, nous traitons aussi les formalités administratives telles que la déclaration de décès, la parution dans la presse ou la rédaction de faire-part.

• Organisation des obsèques
  • Cercueil
  • Corbillard
  • Vente de fleurs
  • Entretien de tombes

Vous êtes sur la page Pompes Funèbres Marbrerie Lefèbvre à Grandvilliers. Découvrez d'autres Services funéraires à Grandvilliers, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.