Chambre D'hôtes Le Fournia

grandrif
Grandrif

Cette chambre d’hôtes Le Fournia vous accueille dans le cadre paisible et de verdure d’un parc naturel dans la ville de Livradois-Forez. La maison des propriétaires est une maison typique auvergnate datée du 19e siècle qui a été récemment restaurée. Quatre chambres ont été aménagées sur le lieu et elle peut contenir jusqu’à huit personnes. Elles ont toutes leurs propres salles d’eau et WC. Les chambres sont destinées pour deux personnes, mais si besoin, les propriétaires peuvent fournir des couchages supplémentaires. Pour deux personnes, le tarif par nuitée varie entre 56 € et 60 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Fournia à Grandrif. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grandrif, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.