Jardiland

Avenue mendès france
Grande Synthe

Zone du Basroch

Jardineries, animaleries, art de vivre Jardiland. Découvrez notre gamme de produits pour le jardin (végétaux et articles de jardinage), les animaux et la maison, ainsi que nos conseils et idées pour réussir vos projets.

• Alimentation animale
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Matériel de toilettage
  • Jouets animaux
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

7 avis sur Jardiland

Meharis59

Par , le 31/10/2012

Grand choix de plantes extérieures, intérieures et de fleurs de qualité. , de la décoration pour le jardin et la maison, et aussi une animalerie.
Magasin très agréable, très bien décoré et spacieux. De très bons conseils de professionnels compétents.
Prix un peu élevés parfois.

kurby

Par , le 01/06/2012

Très beau magasin de jardinage avec beaucoup de choix de fleurs on y trouve forcément son bonheur.

frgr59

Par , le 01/04/2012

Très belle et grande jardinerie disposant d'un grand choix de plantes, fleurs mais aussi d'objets de décoration. C'est un véritable plaisir de se balader dans cette boutique. Notons que le magasin est ouvert les dimanches toute la journée, ce qui est parfois très pratique.

aurore597

Par , le 31/08/2013

Produit peu fiable j ai eu un soucis avec l herbe a chat a faire pousser soit meme elle n a jamais pousser !!

justmecdk

Par , le 18/11/2012

Un grand espace bien rangé et aéré, on y circule facilement même avec un chariot ou une poussette. Le personnel est agréable, renseigne bien. On y trouve de tout pour l'intérieur, l'extérieur, les animaux...

REMI59

Par , le 18/09/2012

Trés mecontent de jardiland, cela fait 3 mois que j'attend un fauteuil en bois de teck deja payé. Des promesses de bonjour à chaque fois et aucunes propositions. Résultat l'été est fini et toujours pas de fauteuil. Jardiland Grande Synthe Je ne ferai aucune pub.

doye

Par , le 15/07/2012

Très grande jardinerie / animalerie, qui propose de tout ! Meme de la déco, et des produits alimentaires régionnaux.
Les prix dans l'ensemble sont correts.

Vous êtes sur la page Jardiland à Grande Synthe. Découvrez d'autres Fleuristes à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.