Socoo'c

Avenue de l'ancien village
Grande Synthe

C.Cial Auchan

Vous avez très envie d’une nouvelle cuisine ? Prenez donc rendez-vous avec SoCoo'c Dunkerque. Afin d'imaginer avec vous la cuisine idéale, en tenant compte de votre budget, nos conseillers (les Kitcheners) vous guident autour d’un café à toutes les étapes de votre projet. Avez-vous pris le temps d'examiner notre site internet pour y chercher l’inspiration ? Découvrez-y l'ensemble de nos cuisines tendances. Des agencements intelligents et astucieux, des cuisines tendances ou chaleureuses, des prix émincés, une multitude de prestations à la carte, voilà la recette SoCoo’c.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Cuisine sur mesure
  • Tables et chaises de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Vente d'électroménager

1 avis sur Socoo'c

doye

Par , le 15/07/2012

Grand choix de cuisines aménagées et électroménager. Les prix sont intéressants mais pas donnés non plus.
Qualité irréprochable !

Vous êtes sur la page Socoo'c à Grande Synthe. Découvrez d'autres Cuisines à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.