Lou Granva

2 hameau de l'abbaye lac de l' abbaye
Grande Rivière

Situé en plein cœur du Parc Naturel du Haut Jura, ville de la Grande-Rivière, l’hôtel-restaurant Lou Granva vous propose un séjour inoubliable. Il vous propose un Spa avec une piscine chauffante et une cascade de massage, un grand jacuzzi, un sauna ainsi qu'un hammam. Les 27 chambres sont toutes dotées de télévision à écran plat, de douche ou bain et WC. Les tarifs varient de 64 à 76€. Au restaurant, savourez des plats raffinés à base de produits frais et de saison, dont les menus sont de 23 à 32€. Idéale pour votre séjour en famille, en couple, entre amis ou en affaire.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Lou Granva à Grande Rivière. Découvrez d'autres Traiteurs à Grande Rivière, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.