Restaurant De La Marée

5 quai henri chéron
Grandcamp Maisy

Le restaurant La Marée se situe dans la ville de Grandcamp Maizy sur le quai Henri Chéron. La salle se distingue dans un décor idyllique et original avec une ambiance joyeux et bon vivant. A l'étage vous pouvez déguster vos repas et profiter d'une vue plongeante sur le port. Le chef Frédéric Lêvéque vous propose une cuisine gourmande de la Normandie en alliant saveurs, senteurs dans vos assiettes. Parmi les spécialités, venez savourer le pavé de cabillaud et andouille de vire ou bien le saumon fumé maison façon burger. Les tarifs à la carte sont entre 20 € à 59 €.

1 avis sur Restaurant De La Marée

Vavalet

Par , le 10/08/2017

"Je me suis rendue plusieurs fois au Restaurant La Marée pour y profiter du cadre et de sa bonne cuisine. Mais il convient de dire que lorsqu'on aime la gastronomie autant que moi, il est fort regrettable que l'accueil et le service ne soient pas à la hauteur de ce qu'on peut trouver dans nos assiettes. Il y a deux mois, les serveurs offraient des madeleines après le dîner et comme il n'en restait probablement pas pour tout le monde, on a jugé courtois de servir la table à côté de la nôtre en nous oubliant au passage.
Hier, nous avions pris soin de réserver près de la fenêtre pour profiter à quatre de notre dîner. L'accueil a été glacial. Sans nous dire bonjour, on nous agresse avec un "vous avez réservé?" Pour avoir droit à un sourire, il faut probablement se rendre à une autre adresse! On nous annonce un numéro de table, puis un autre. Finalement, nous ne sommes pas placés là où nous le souhaitions. Nous cherchons à comprendre car nous remarquons qu'une table est libre mais on ne nous donne aucune raison, pas la moindre excuse ni le moindre geste chaleureux, amical, commerçant. Peut-être qu'on nous prend pour des touristes qui ne viendraient là que par hasard? Alors, on se sent l'obligation de leur rappeler qu'en dehors des vacances, il faut bien des gens comme nous, les locaux, pour venir fêter des anniversaires, des réussites et des moments heureux en famille. Le personnel semble s'en moquer : du monde, il y en aura tout le temps! C'est peut être vrai,mais ce qui fait les lettres de noblesse de la restauration française, c'est d'être capable de s'attabler pendant des heures pour profiter de mets aussi bons que beaux mis en valeur par un service qui doit être à la hauteur du reste. Voilà pourquoi, comme d'autres, nous ne retournerons plus à La Marée."

Vous êtes sur la page Restaurant De La Marée à Grandcamp Maisy. Découvrez d'autres Restaurants à Grandcamp Maisy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.