Duchateau Johann

57 rue du maréchal foch
Grand Fort Philippe

• Dépannage de chauffage
  • Chauffage à des fins de confort thermique

3 avis sur Duchateau Johann

Meharis59

Par , le 11/04/2012

J'ai été enchantée de cette petite entreprise en effet le travail est soigné, rapide, bien fait J'avais eu des difficultés à trouver un plombier qui puisse venir assez rapidement, mais là franchement je n'ai pas été déçue Prix raisonnables.

doye

Par , le 19/07/2012

De bons conseils et devis proches de ca qui est annoncé, pas de surprise. Travail propre et impeccable.

Domi59820

Par , le 17/06/2012

Conseils et Devis rapides, et travaux tres bien effectues. (installation chauffage)je recommande cette entreprise de plomberie dans le 59/62.

Vous êtes sur la page Duchateau Johann à Grand Fort Philippe. Découvrez d'autres Chauffage à Grand Fort Philippe, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.