Epi Et Chocolat

1 place joseph lepretre
Grand Fort Philippe

Service à domicile

Boulangerie pâtisserie qui se situe au centre ville de Grand Fort Philippe, nous y sommes présent depuis douze ans maintenant. Nous essayons de satisfaire nos clients dans leur demande (horaire, livraison, gâteaux particulier, décoration, etc.)
Notre personnel les accueille tout au long de la journée avec plaisir.

Siret: 44371955400018

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Promotions

4 pains chocolat ou croissant frais au prix de 3.40€ tous les jours

8 avis sur Epi Et Chocolat

frgr59

Par , le 21/03/2013

Epi et chocolat propose un grand choix de viennoiserie et de pains spéciaux d'excellentes qualités. Le personnel est très accueillant, une enseigne très agréable dans l'ensemble.

Meharis59

Par , le 03/12/2011

On y trouve beaucoup de pains spéciaux, la pâtisserie est bonne et fraiche, très bon accueil.

piourette

Par , le 22/10/2011

Large choix de pains spéciaux, viennoiseries et patisseries. Prix raisonnable, personnel agréable et grande disponibilité.

charline59

Par , le 29/12/2013

Très bon pain de choix et de qualités, très bonnes pâtisseries et très bon accueil je vous recommande à tous Epi et chocolat

eric5915

Par , le 22/12/2013

Très bonne boulangerie , un accueil chaleureux et de très bon produit a un très bon prix.

JustinB50

Par , le 11/12/2013

Trés bonne boulangerie , beaucoup de choix, des prix attractive et un accueuil Chaleureux

ChristelleL8

Par , le 11/12/2013

très bon gâteau et très bon pain grand choix et très accueillant toujours bien reçu merci bonne continuation

cocottedarc

Par , le 11/12/2013

tres bonne qualité de pains variés et d accueil.disponibilité a toute commande.j etais de passage dans la region je reviendrais sans hesiter .merci a vous

Vous êtes sur la page Epi Et Chocolat à Grand Fort Philippe. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grand Fort Philippe, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.