La Galante

05 90 97 77 35
Place félix eboué
Grand Bourg

Gare maritime

La Galante est un restaurant qui fait l’apanage des amateurs de la bonne cuisine depuis des années. C’est le repère idéal si vous voulez vous régaler avec des mets typiquement créoles et qui varient au gré des saisons. Des tartes aux viandes, en passant par les salades et les poissons… tout est sans faute. Chez La Galante, vous pourrez déguster des tapas de qualité dans une ambiance conviviale. Le soir, le restaurant se transforme en un véritable restaurant/bar groove. Côté tarif, les plats à consommer sur place ou à emporter vous sont proposés à partir de 8,50 euros.

• Soirées musicales et concerts
  • Plat à emporter
  • Service en salle
  • Service à table
  • Animations

Vous êtes sur la page La Galante à Grand Bourg. Découvrez d'autres Restaurants à Grand Bourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.