Relais Des Gourmands (le)

2 avenue gare
Gramat

Le Relais des Gourmands est idéalement situé à Gramat à proximité de la gare, non loin de Rocamadour et de Padirac. Il comprend une piscine, 16 chambres spacieuses et un restaurant. Chaque chambre est pourvue d’une connexion Wifi gratuite, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain individuelle. Une terrasse est également disponible où vous pourrez savourer une cuisine régionale issue de produits frais. Les tarifs des menus varient de 21 à 46 euros. Les prix des chambres sont entre 68 et 83 euros.

Vous êtes sur la page Relais Des Gourmands (le) à Gramat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gramat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.