Chambre D'hôtes Le Flamanville

Seine maritime
Grainville sur Ry

La famille Levistre vous propose de louer leur gîte le Flamanville lors de votre séjour en Normandie. C’est un endroit de charme qui vous offre des espaces confortables dont un salon avec cheminée, 4 chambres avec un lit double pour les 2 pièces, un lit double pour les 2 autres et 2 lits simples pour la dernière. Les chambres disposent des sanitaires communs. Profitez aussi du salon de jardin pour vous détendre. Les tarifs de location varient de 48 à 55 euros par nuit et pour 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Flamanville à Grainville sur Ry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grainville sur Ry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.