Gîte De France - Graignes Mesnil Ango

graignes mesnil ango
Graignes Mesnil Angot

Bienvenu dans la ville de Graignes Mesnil Angot où le Gîte de France à 2 épis vous accueille chaleureusement, et propose quatres chambres pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. La maison offre une vue panoramique sur la faune ornithologique préservée, et met à votre disposition une salle de séjour et un coin cuisine. Les chambres sont toutes dotées de lit ou d'un canapé convertible. La maison dispose également d'une salle de bains ou salle d'eau et wc. Les tarifs varient entre 307 € et 512 € par semaine selon les saisons, chauffage en sus.

Vous êtes sur la page Gîte De France - Graignes Mesnil Ango à Graignes Mesnil Angot. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Graignes Mesnil Angot, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.