Le Domaine Des Tentations

Gradignan

3 avis sur Le Domaine Des Tentations

madison2307

Par , le 03/01/2011

Cadre superbe mais nourriture peu attrayante. C'est vraiment dommage, car lorsqu'on rentre dans ce restaurant on s'attends a ce que l'assiette egale le cadre. Vins assez cher.

minajess

Par , le 06/05/2010

Un très beau cadre, aussi nous aurions pu nous attendre à des plats plus élaborés et raffinés, dommage ! Le restaurant pourrait nettement améliorer sa carte pour moi!

laurevoyage

Par , le 31/01/2011

J'adore y venir l'été et manger sur la terrasse, la carte offre un grand choix et les vins proposés excellents.

Vous êtes sur la page Le Domaine Des Tentations à Gradignan. Découvrez d'autres Restaurants à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.