Pharmacie De La Croix De Monjous

67 rue croix de monjous
Gradignan

Pharmacie Croix de Monjous - spécialisée dans l'aromathérapie et la médecine naturelle

• Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie

3 avis sur Pharmacie De La Croix De Monjous

madison2307

Par , le 03/01/2011

Parapharmacie assez chere et peu de choix de produits (eme au niveau des medicaments). Toutefois bon accueil et personnel competent.

LaraC29

Par , le 19/02/2017

Accueil trés agréable et personnalisé surtout si vous avez affaire à Annabelle la pharmacienne et aux preparatrices confirmées
Beaucoup de choix en medecines naturelles et phytotérapie un peu moins sur la parapharmacie classique
Annabelle Guy est toujours de bon conseil sur la parapharmacie , les plantes etc
Certes un peu cher mais vu le conseil personnalisé ce la vaut le coup

mandarine33

Par , le 07/02/2014

Accueil toujours très agréable! L'ensemble du personnel est compétent et de bon conseil. On sent qu'ils travaillent dans une bonne ambiance. Je préfère faire quelques mètres de plus et me servir dans cette pharmacie... En revanche pour la parapharmacie, effectivement, il existe moins cher à Villenave d'Ornon donc je me sers là-bas (sauf pour le sérum physiologique pour bébé constamment en promotion - au moins depuis un an - que je n'ai pas trouvé meilleur marché ailleurs)

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Croix De Monjous à Gradignan. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.