Institut De Beauté Gk

142 cours général de gaulle
Gradignan

• Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur Institut De Beauté Gk

madison2307

Par , le 03/01/2011

Le personnel est tres agreable et sympathique. Vous etes mis de suite à l'aise. Le cadre intimiste est parfait. Hamman, soins du corps et du visage, massage et epilation.

Enniroc1704

Par , le 23/01/2014

L'institut GK vous accueille avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et de professionnalisme. Vous êtes installée dans des cabines au décor invitant au dépaysement et d'une propreté extrêmement rigoureuse.

AurélieM51

Par , le 06/07/2013

Surprise par cet institut à l oriental quel voyage cela fait du bien avec le décor comme si on y été j adore !! Epilation à l oriental génial je recommande cet institut la responsable est super merci pour tout ! Aurélie

tubelesse

Par , le 27/10/2012

Si vous voulez un moment de détente et de bien être je ne recommande pas du tout cette adresse. Apres une brulure a la cheville dans le hammam avec la buse, gommage sur place ou on peut à peine s'etendre, manche de douche fissuré sur un bon 10 cm, donc douche froide dans la tête en même temps que le corps, traversé de l'accueil pied nu avec sa serviette autour de soi et toutes ses affaires sur les bras pour aller en salle de massage. Salle de massage trop petite, je pose mes affaires a meme le sol, on pousse de droite et de gauche la table. Pas de lumière tamisée donc on laisse la porte un peu ouverte pour avoir la lumière (et les bruits) du couloir. Pas de chauffage, donc on est sous une couverture. Toujours en maillot de bain 1 pièce donc pas très pratique pour un massage, bien sûr pas les bras, pas la nuque. Fin du calvaire, on allume la lumière et là je vois que je suis couverte de poils et cheveux qui étaient dans la couverture. Je déconseille absolument cette adresse l'accueil de la responsable en plus est très désagréable. Ps : je suis obligé de mettre une etoile pour valider, mais ca n'en merite meme pas 1 seule.

zzzzzzzz

Par , le 28/06/2012

Je déconseille absolument !! Langage peu soutenu pour la responsable, demande d'apporter sa serviette (jamais vu ça dans un institut !), hygiène du hammam laissant à désirer (ça ne sentait pas de manière agréable !), la douche s'est bouchée à cause des produits (il paraît que ça arrive tout le temps), on entend le bruit d'une chasse d'eau dans la cabine de soin, j'ai un doute sur la propreté du linge, salle d'attente douteuse. Bref, pas le minimum requis pour un institut.

nwr33

Par , le 11/05/2010

L'institut gk vous accueille avec beaucoup de chaleur et de professionnalisme, un vrai moment de pure détente avec son hammam et ses rituels, de très bons massages ainsi que de très bons soins du visages et propose une épilation à l'orientale que j'approuve particulièrement !!! Je vous conseille vivement d'y aller.

Vous êtes sur la page Institut De Beauté Gk à Gradignan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.