Le Lann Animalerie

• Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Cages, caisses et sacs de transport

8 avis sur Le Lann Animalerie

lola33660

Par , le 31/07/2011

A mon gout la meilleure animalerie de bordeaux et des alentours. Beaucoup de choix et produit de grande qualité de plus il dispose de beaucoup de personnel et donc toujours quelqu un de disponible pour nous conseiller.

madison2307

Par , le 03/01/2011

Toujours de bons conseils, n'hesitez pas à vous adresser aux vendeurs qui sont tres competents. Grand choix de poissons, de rongeurs, lapins ect... Ouvert le dimanche, souvent des familles en promenade.

zazie33

Par , le 22/11/2009

Animalerie très agréable. Vente d'oiseaux, rongeurs, poissons et chiots. Prix intéressants. Ouvert le dimanche.

EricMa

Par , le 05/04/2013

J'ai trouvé un magasin sérieux, professionnel avec des connaisseurs et de bons professionnels.

cassoane

Par , le 12/09/2012

C est je crois la plus grande et la plus complète des animalerie du Bordelais... Il y a un grand chois d animaux ainsi que de matériaux... Il y a toujours un vendeur prêt a vous aider et a répondre a vos questions... Très agréable a visiter avec les enfants...

nanacarcans

Par , le 31/05/2012

C'est un magasin trés compétent pour les bassins trés professionnel. Et aimable. Je suis cliente depuis 11 ans depuis mon bassin de 18 m3. .Ils m'ont très bien conseillé. .Et mon bassin est très réussi. .J'ai des carpes rois de 70 cm environs carpes amours esturgeon et poissons à queues voilés... Nous y allons n'importe quel jour. .Nous sommes trés bien reçu. .Il faut dire qu'ils nous connaissent depuis ses longues années. .C'est un agréable endroit à aller avec les enfants... Bravo CHRISTINE !!!

tijuana

Par , le 21/03/2010

Des produits sympa à de bons prix. Accueil correct, conseils corrects, animaux bien entretenus.

chtite

Par , le 20/05/2009

Animalerie ayant un bon rapport qualité/prix, spécialement sur les aquariums ! Magasin ouvert le dimanche, mais un conseil, si vous avez quelque chose à y acheter et que vous voulez du conseil, n'y allez pas ce jour là, car c'est le lieu de promenade favori des familles du coin, donc c'est archi bondé !

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Lann Animalerie à Gradignan. Découvrez d'autres Animaleries à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Animaux.