Ignacio Caballero Ateliers Art Grabels

2 rue du rieumassel
Grabels

centre-ville

téléphoner à Ignacio pour connaitre le programme de stages

• Sculpture
  • Décoration créative
  • Peinture
  • Dessin
  • Scrapbooking

1 avis sur Ignacio Caballero Ateliers Art Grabels

adeloupian

Par , le 21/08/2018

Les stages d'Ignacio Caballero permettent d'acquérir les bases nécessaires pour les pastels, aquarelles, acryliques et huiles pour se faire plaisir et épater vos amis .
La devise d'Ignacio : "dessiner et peindre avec technique et plaisir" est tout un programme !
Artiste peintre et Professeur d'Art il nous guide dans la bonne humeur lors de ses cours et stages modernes sur bases classiques .

Date de l'expérience : 05/01/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 21/08/2018

C'est une adresse pour moi !!!! j'apprends les techniques de la peinture à l'huile

Commentaire de Julie93, le 21/08/2018

Tu peins Adeloupian ? quel style de peinture ?

Commentaire de Cjp95, le 22/08/2018

Rien que son nom est déjà prometteur et stimule l'imaginaire. Quant au reste, c'est au vécu que cela s'arbitre, dans un sens favorable, ou pas, selon la fibre artistique de chacun(e)..

Commentaire de Adeloupian, le 26/08/2018

Merci Guyl' , de plus ce n'est pas loin de chez toi .
Ses talents et méthodes sont multiples : pastel sec, aquarelle, huiles, acrylique et dessin (entre autres) .
Récemment , j'ai lu qu'il organisait mensuellement des cours de dessin avec modèle vivant (masculin et féminin) .

Merci Julie .
Je ne peux pas dire que je peins , mais j'ai accompagné mon épouse pour des stages d'aquarelle et de pastel sec .
Je n'ai pas trop le temps mais le "bougre" vous fait bien progresser !

Merci Cjp .

Merci Dany .

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ignacio Caballero Ateliers Art Grabels à Grabels. Découvrez d'autres Art et artisanat à Grabels, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.