Orpi Immo Nord

6 boulevard roger salengro
Goussainville

Votre agence immobilière ORPI vous accompagne pour tous vos projets immobiliers vente, gestion, achat, location, viager et programme neuf. Orpi Goussainville est aujourd’hui le réseau d’agences immobilières leader en France. Orpi est une coopérative qui appartient à ses membres. C’est plus de 50 ans d’expertise, d’innovation et de progrès dans l’immobilier au service de nos clients. ORPI Goussainville est implantée depuis 2001, vous propose un accompagnement sur-mesure ainsi que de nombreux services et outils digitaux pour vous assurer conseils et sérénité à chaque étape de votre projet. L' estimation est offerte . Avec plus de 5 millions de personnes logées, 91% des clients sont satisfait.

1 avis sur Orpi Immo Nord

cjp95

Par , le 10/03/2011

Quand vous êtes vendeur d'un bien, une avalanche de sollicitations vous assaillent venant en premier lieu des agences immobilières qui se situent dans une véritable course au mandat. Celui-ci une fois décroché, s'installe une longue période le silence total, sans information, sans visite d'acheteurs potentiels. De cette expérience il ressort qu'il faut multiplier le nombre de mandats, signés sans exclusivité comme il se doit, ne serait-ce que pour remplir un maximum de ces p'tits encarts qui fleurissent dans les vitrines de ces agences ! Et c'est au plus actif d'entre eux qui reviendra le droit d'encaisser la prime... Mais rien n'est moins sûr car c'est encore le self-dynamisme qui reste le moteur privilégié de la cession de votre bien !

Vous êtes sur la page Orpi Immo Nord à Goussainville. Découvrez d'autres Agences immobilières à Goussainville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.