Cappuccino

• Service en salle

1 avis sur Cappuccino

julie93

Par , le 08/06/2024

Nous avons diné au Cappuccino avec un groupe d'amis de mon mari.
Très grand restaurant mais qui se divise en trois: une grande salle fermée, une salle extérieure et couverte et des tables en bord de Marne.
L'endroit est très agréable avec la Marne de l'autre côté de la rue.
L'accueil est très sympathique.
Nous avons été servi rapidement pour les apéritifs les pizzas et les salades, il a fallu attendre un peu pour les desserts.
Nous avons pris pour la moitié d'entre nous des pizzas et pour l'autre moitié des salades, nous n'avons pas partagé dommage, une prochaine fois nous y penserons
Les pizzas étaient juste délicieuses ! j'avais choisi celle au chèvre /miel mon pêché mignon et qu'on ne trouve pas partout.
Les salades ont elles aussi pleinement satisfaits, quand aux desserts...wahou les coupes glacées !
Après la pizza nous n'avions plus de place, il a fallu en faire un peu quand même pour le tiramisu de la Nonna que nous avons partagé avec mon voisin
Tout fait maison.

Une adresse que tous ceux qui ne connaissaient pas ont précieusement gardée avec l'intention d'y revenir, vous avez sans doute compris que je suis une de ceux-là

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 09/06/2024

Pizza chèvre/miel est courante chez nous et M.Oups aurait été content ,il adore cette pizza, moi non car je n'aime pas le miel. Mais je suis sûre que j'aurais trouvé mon bonheur ainsi qu'avec les coupes glacées ou de la pana cotta

Commentaire de Julie93, le 09/06/2024

Le choix de pizzas Betty est impressionnant ! Et côté dessert c'est pas mal non plus.

Commentaire de Julie93, le 09/06/2024

Ah j'avais oublié M.oups a bon goût !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 10/06/2024

Une belle adresse, j'adore la pizza chèvre miel Merci pour ce bel avis !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 12/06/2024

Juste un petit peu trop loin pour nous
Dommage et bon appétit quant tu y retourneras

Commentaire de Julie93, le 14/06/2024

Merci pour vos commentaires Mababe et Dom.

Vous êtes sur la page Cappuccino à Gournay sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Gournay sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.