Cinéma Les écrans

Gournay en Bray

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement

1 avis sur Cinéma Les écrans

brunolezouf

Par , le 11/10/2012

A l'heure des grands multiplex, me payer une place de cinéma, moi, ça me fait mal au.... Porte monnaie. Alors, j'ai mon cinéma, à Gournay qui me passe, c'est sûr pas forcément tous les films à l'affiche, mais une sélection des films du moment. Et ce n'est parce que c'est un petit cinéma qu'il n'y a pas d'avant premières. Il faut parfois attendre un peu certains films mais ça ne me dérange pas. Et le cinéma les écrans de Gournay en bray, c'est aussi une programmation un peu différente des grands multiplex, avec des films en vo sous titrée parfois, des films qu'on ne verrait pas dans un grand multiplex avec la culture du chiffre d'affaire. Les travaux de modernisation permettent maintenant de voir des films en 3D dans la grande salle et avec de la place pour les jambes - et pour les grandes jambes c'est un détail qui compte pour un film de 2h30. Et au niveau du prix, si vous prenez une carte de 10 places, c'est très intéressant. Et même sans carte c'est vraiment moins cher. En plus, comme c'est un petit cinéma de petite ville, les spectateurs sont respectueux. Quand le film commence, tout le monde s'arrête de parler, personne ne met ses pieds sur les sièges et les téléphones ne sonnent pas en plein milieu du film - et ce n'est pas toujours le cas dans les multiplex. A la sortie la salle est propre et pas pleine de pop corn ou de papiers de bonbons. Le cinéma les écrans, à Gournay, c'est aussi le programme écrit à la main sur un tableau blanc, à l'entrée, à l'ancienne et le monsieur qui vend les bonbons sur une petite table à l'entrée. Petit hic, on ne peut pas régler en carte bleue. Mais il y a deux distributeurs de billets à à peine 200 mètres à gauche ou à droite en sortant.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Les écrans à Gournay en Bray. Découvrez d'autres Cinémas à Gournay en Bray, mais aussi les meilleures adresses Sorties.