Cepages 53

• Vin de cépage

1 avis sur Cepages 53

brunolezouf

Par , le 14/10/2013

Invité par le propriétaire de la boutique à entrer alors que je scrutais la vitrine de ce caviste récemment installé sans vraiment réussir à voir quoi que ce soit, je me suis finalement laissé tenter.

Le propriétaire des lieux m'a présenté ses produits, des petits rosés sympathiques sur des grillades et des vins à boire tout de suite ou à oublier dans la cave. Je ne suis pas un grand connaisseur en vin mais la clarté de ses explications et la bonne humeur que dégageait sa présentation des vins m'a vraiment donné envie d'essayer quelques bouteilles.

Evidemment, le choix est plus réduit qu'en grande surface ou dans des chaines spécialisées dans le vin et les spiritueux, mais vous avez affaire à une personne qui connait bien les produits qu'il vend et vous conseille judicieusement sans vous noyer dans un flot de vocabulaire pompeux et bien trop hermétique pour les amateurs débutants.

Pour tout cela, je vous conseille cette adresse si vous cherchez de bons vins accessibles à tous les palais et à toutes les bourses.

Brunolezouf

Commentaire de Brunolezouf, le 24/08/2018

En plus maintenant, le propriétaire du magasin propose un rhum arrangé qu'il fait lui même avec, au choix, parfum pomme (avec des vraies pommes de normandie, excellent) ou parfum prune (très bon mais qui demande à être dégusté avec lenteur pour apprécier le goût)

Vous êtes sur la page Cepages 53 à Gournay en Bray. Découvrez d'autres Cavistes à Gournay en Bray, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.