Fête De La Crêpe

Centre ville
Gourin

Depuis plusieurs années, les habitants de la commune de Gourin, notamment ceux du Morbihan vous invitent à célébrer la fête de la crêpe traditionnelle bretonne pendant le dernier weekend du mois de Juillet. Pour cette année 2016, cette célébration se fera le 30 et le 31 juillet à Gourin. Durant ces deux jours, venez vivre une ambiance festive et venez déguster des tripes à la mode Gourin. Au programme, vous assisterez ou participerez à des danses, des concerts, des jeux et des animations ainsi que des représentations artistiques de traditions rurales. N’hésitez pas non plus à participer au concours mondial de la plus grande crêpe.

• Evènement à entrée gratuite
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evénement relié à la danse
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Fête De La Crêpe à Gourin. Découvrez d'autres Evènements à Gourin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.