Gîte Isnard 2

Village
Gourdon

Le gîte Isnard 2 se trouve au village à Gourdon et vous reçoit chaleureusement lors de vos séjours. Sur une surface de 61m², il peut accueillir jusqu’à 6 personnes dans 2 chambres. Le gîte met à votre disposition un séjour avec TV, un coin repas, une cuisine indépendante pourvue de micro-onde et de lave-vaisselle, un lave-linge et de cabinet de toilette. A l’étage supérieur se trouvent les deux chambres, une salle de bains et un WC indépendant. Vous bénéficierez aussi de terrain ainsi que de parking. Le forfait ménage est de 45€ pour le séjour. La location du gîte se situe entre 303€ et 454€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Isnard 2 à Gourdon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gourdon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.