Natteo

Goumois

4 avis sur Natteo

micheld75

Par , le 22/08/2012

Confort, espace, propreté, accueil : nous sommes contents de notre passage chez Nattéo.

natteo

Par , le 19/07/2012

Nos appartements viennent d'être rénovés. Merci de ne pas vous fier au commentaire de Marcel et Bruno qui datent.

marcel13

Par , le 06/05/2010

Je suis de votre avis, je ne recommande pas, c'est obsolète, et l'accueil n'est vraiment pas agréable, en plus les enfants de la responsable font du bruit dans la piscine jusqu'à minuit... Pour des vacances reposantes... Faut aller ailleurs.

Bruno25

Par , le 14/04/2010

Je ne vous conseille surtout pas de vous fier aux photos.... Rien n'est nickel, aucun entretien la piscine.... Une pataugeoire.... Et pour finir, l'accueil, un clef dans une enveloppe scotché sur la porte.... ça c'est de l'accueil !!!

Vous êtes sur la page Natteo à Goumois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Goumois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.