Hostellerie De Goujounac

L’hostellerie de Goujounac vous ouvre ses portes au cœur du département de Lot en Midi-Pyrénées, à proximité de Cahors, de Cazals, de Dordogne et de Pinède. Pour vos séjours de vacance ou professionnels, il propose 5 chambres, une piscine, un restaurant et une terrasse. Chaque chambre dispose d’un Wifi gratuit, d’une télévision à écran plat, d’un téléphone, d’un coin bureau et d’une salle de bain individuelle avec des accessoires de toilette. Au déjeuner et au dîner, des mets régionaux vous seront proposés dans la salle de restaurant ou sur la terrasse, avec des menus copieux dont les prix varient de 15 à 35 euros. Les tarifs des chambres sont entre 55 et 62 euros.

Vous êtes sur la page Hostellerie De Goujounac à Goujounac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Goujounac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.