Le Vasco

1 rue fouquières
Gosnay

Le Domaine de la Chartreuse

Brasserie de cuisine du monde et de cuisine moderne, Le Vasco saura vous séduire par la qualité de sa carte et son ambiance coloniale et cosy.

Vous aurez la possibilité de profiter de confortables fauteuils en cuir pour votre repas (réservation souhaitée) à l'étage du restaurant mais également de sa terrasse à l'arrivée des beaux jours.

Les légumes cultivés en culture raisonnée de nos "Jardins à la Française" sauront accompagner à merveille vos plats et raviront vos papilles.

Vidéo

4 avis sur Le Vasco

Delphyy62

Par , le 11/01/2012

Très bon restaurant, le cadre du restaurant lui même est très soigné, les extérieurs sont magnifiques. Les plats sont excellents, le prix n'est pas excessif pour cette qualité.

Bidouille

Par , le 31/01/2010

Une déco sympa de type coloniale, on peut manger confortablement installé dans de gros fauteuils bien moelleux ! On y mange plutôt bien et les prix bien qu'un peu élevés sont abordables !!

laursand

Par , le 17/07/2011

C'est un trés bon restaurant, l'accueil est trés chaleureux, un cadre agréable et une déco soignée, et les plats sont délicieux.

Marine

Par , le 24/04/2007

C'est le restaurant que je conseillerais à tout le monde. Même s'il n'est pas forcément à la portée de toutes les bourses (environ 60 euros pour 2 personnes apéro, entrée, plat, dessert, sans vin). Une gastronomie fine mais traditionnelle, dans un décor style colonial. Pour les fumeurs, possibilité de manger dans de gros fauteuils en cuir !

Vous êtes sur la page Le Vasco à Gosnay. Découvrez d'autres Restaurants à Gosnay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.