Burger King

117 avenue de la plaine de france
Gonesse

Centre Commercial Paris Nord 2

Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.

• Salle climatisée

Découvrez la carte

2 avis sur Burger King

MarieMarie87

Par , le 01/11/2018

10 mn d attente alors qu il n'y avait que moi. Pas de ticket de caisse de donné.
Des cheeseburgers à la place de crispy chicken
Du piment dans les cheeseburgers : immangeables. J'ai été malade toute le nuit alors que je ne suis pas du tout fragile au niveau digestif.
Trop cher pour la qualité plus que médiocre et l'accueil déplorable.

Date de l'expérience : 31/10/2018

Commentaire de Bettyoups, le 02/11/2018

Eh bien ! Moi qui ne va pratiquement jamais dans ce type de restaurant, ça confirme qu'il vaut mieux privilégier les vrais restaurants!

CatCamillouC

Par , le 30/10/2017

Accueil et service : Attente très longue nous avons manger froid commande à emporter de plus les poubelles dans l'établissement débordaient de partout les tables étaient sales il y avait des poubelles sur les tables pas étonnant vu que les poubelles étaient pleine
Qualité des produits : Produit servi froid beurk déçu de cette visite nous avons pourtant manger tout de suite après avoir pris la commande
Rapport qualité / prix : Cher

Vous êtes sur la page Burger King à Gonesse. Découvrez d'autres Restaurants à Gonesse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.