Altairis - Services Informatiques

33 grande rue
Goncelin

Service à domicile

Spécialistes des logiciels libres, altairis conseille les entreprises, associations, indépendants, collectivité et les particuliers pour que vous puissiez tirer parti des nouveaux outils et usages de l'informatique, adapte les logiciels libres aux besoins, et enfin, forme et accompagne, pour que chacun soit maître de ses outils et en tire le meilleur.

sarl de Conseil et Services informatiques du Grésivaudan, altairis est votre partenaire de proximité. Sites web, E-commerce, travail collaboratif, Réseaux et sécurité, Intranet-extranet, ERP, Linux (serveurs et postes de travail)

Pour les entrepreneurs :
* Conseil et accompagnement de projet (étude de besoins, propositions, mise en oeuvre, maintenance)
* développement, adaptation de logiciels libres à vos besoins, intégration de vos données
* hébergement, noms de domaines, adresses mail, référencement
* formation
* assistance, support et dépannage
* service de publication d'annonces sur http://www.gresivaudan.org

Pour les particuliers :
* Conseil et assistance,
* accompagnement de projet et formation
* support et dépannage

Nos prestations sont détaillées sur http://www.altairis.fr

Pour les habitants et les acteurs socio-économiques du Grésivaudan, altairis a créé et maintient un portail libre et collaboratif pour la promotion, l'échange et le partage d'informations dédié au territoire du Grésivaudan : http://www.gresivaudan.org
Ce portail est la propriété des membres de gresivaudan.org, et évolue au fil des contributions et des demandes de cette communauté.

9h - 12h et 14h - 18h

• Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Diagnostic et sécurité
  • Récupération de données
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Formation bureautique
  • Imprimante
  • Vente de logiciels

Actualités

altairis renforce sa présence auprès des particuliers sur le Grésivaudan. Agnès et Christophe à votre service pour tout problème informatique. : dépannage, conseils, formation.

Promotions

Profitez de notre offre formation aux particuliers et apprenez à maîtriser votre ordinateur, vos logiciels : pour comprendre enfin comment sont classés vos répertoires et vos fichiers, organiser votre bureau et vos dossiers, maîtriser des fonctions utiles de votre navigateur internet, de votre messagerie, apprendre à se méfier des sites et des mails frauduleux... Notre offre spéciale à partir de 25€ pour les membres de justacote !

Vous êtes sur la page Altairis - Services Informatiques à Goncelin. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Goncelin, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.