Kiabi

15 avenue philéas fogg
Glisy

C.C. Géant

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tops
  • Vêtements grande taille

8 avis sur Kiabi

dany80

Par , le 27/02/2016

Beaucoup de choix,tant pour les bébés,enfants, hommes et femmes, avec des rayons où nous pouvons trouver des grandes tailles, tant sur le plan vêtements que sous vêtements, les prix sont tout à fait abordables, les cabines d'essayage sont nombreuses, et l'attente en caisse est vite résorbée du fait qu'il y a 5 caisses, le magasin est bien rangé et propre, pas de problème de stationnement.

Commentaire de Cjp95, le 12/06/2019

Comme je suis passé cette semaine devant une implantation de l'enseigne, ça résonnait pour moi comme -> " qui habille ", contraction de Kyabi n'est ce pas ?. Et comme ça vaut pour toute la famille, à petits prix à ce que j'ai pu observer en vitrine, forcément, la marque reste attractive sur la durée.

moi80

Par , le 20/11/2012

Il y a énormément de choix, pour tout les ages
les prix sont très attractifs, le magasin est un peu en pagaille mais les vendeurs rangent souvent.
Les cabines sont grandes c'est idéal pour habiller les enfants.

Aureline20

Commentaire de Aureline20, le 22/01/2013

Oui le magasin est souvent en pagaille mais malheuresement cela vient des gens.

Lynxette

Par , le 05/02/2011

Comme tous les Kiabi, il y a du choix (1 acheté, 1 offert... ) mais le personnel n'a pas l'air de s'y plaire j'ai l'impression.

isa2109

Par , le 28/12/2010

Beaucoup de vetements à petits prix, et pas mal de promos. La carte de fidélité est un sacré avantage, et l'ouverture d'un livret bébé est un sacré avantage.

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Le magasin bien organisé, très grand choix de vêtements, on y trouve toutes les tailles. Les cabines d'essayage sont spacieuses et ce coin est régulièrement rangé donc pas encombré. ! La carte de fidélité offre de nombreux avantages.

kikou62300

Par , le 06/11/2013

Un magasin avec un large choix pour tout âge, il est spacieux et bien ranger avec des personnes très aimable

aureline20

Par , le 06/11/2011

La carte de fidélité est un sacré avantage, et l'ouverture d'un livret bébé est un sacré avantage. Grand choix de vêtements, on y trouve toutes les tailles. Beaucoup de promos. Pendant les soldes cela vaut vraiment le coup jusqu"a moins 80%.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 20/11/2012

Et même hors solde les prix valent le coup.

jerestezen

Par , le 31/10/2011

Magasin spacieux, assez bien rangé, le personnel est sympathique, dommage que les bijoux soient collés au caisse, on ne peut pas prendre le temps de les regarder sans gêner tout le monde.

Vous êtes sur la page Kiabi à Glisy. Découvrez d'autres Chaussures à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.