Gifi

3 avenue philéas fogg
Glisy

ZAC de la croix de fer

GIFI Amiens Glisy
Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration de table
  • Accessoires de cuisine
  • Articles de rangement
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Décoration
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Vaisselle
  • Luminaires
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Couteaux et accessoires de coupe
  • Accessoires de cuisson
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Décoration murale

1 avis sur Gifi

dany80

Par , le 14/09/2016

Ouvert depuis le 31 août 2016,
ce magasin bien aménagé, avec de larges allées, nous propose de quoi satisfaire nos envies déco, quel que soit le style, pour décorer toute la maison : salon, cuisine, salle de bain, chambre et jardin, on y trouve aussi du textile déco (tapis, coussin, rideau, parure de lit), de l’art de la table, des petits meubles (chevet, commode, etc) et de nombreux objets déco, tel que lampe, toile, horloge, set salle de bain, etc…ainsi qu'un rayon pour des événements tels que anniversaire, mariage, etc...
Une affiche indique que l'on peut procéder au téléchargement de l'application, sur gifi.fr, et devenir VIP, et profiter sur tous les articles marqués VIP de 50% de réduction.
le magasin est très bien rangé, à l'entrée du magasin des petits prix de 1 à 5 euros, et ensuite les rayons par catégorie, le personnel est souriant, vous renseigne et vous conseille, plusieurs caisses a disposition, et j'ai pu y trouver des petits objets de décoration bien sympa, à des prix intéressants, pas de souci de stationnement, un parking servant à plusieurs magasins, avec des places réservées pour personnes à mobilité réduite.

Commentaire de Cjp95, le 17/09/2016

Pour tenir compte de cet avis, l' offre du moment consiste à vous proposer de déambuler dans les allées tout en sifflotant la mélodie-pub " Gifi... des idées de génie " et si un déclic se produit, alors, rendez compte au moyen d'un avis !
Attention : offre limitée aux seules heures d'ouverture du magasin. Pour en jouir dans l' au-delà, déposez une demande d'entente préalable !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/09/2016

Je fréquente peu le Gifi de mon secteur, il n'est pas toujours très bien rangé ... je préfère la Foir'fouille qui a ouvert l'année dernière .. où il y a aussi un vaste choix ...

Commentaire de Adeloupian, le 18/09/2016

Les Gifi sont tellement différents les uns des autres .
Ceux de mon secteur ne dérogent pas à la règle .
Chez certains on s'y sent bien et les prix sont intéressants .
D'autres sont mal "foutus" et ils privilégient sur l'étiquette le tarif VIP ; pensant que c'est le "vrai" prix vous avez la surprise à la caisse .....

Commentaire de Julie93, le 15/10/2016

Chez moi le Gifi n'est pas au top du rangement et du coup ça ne donne pas envie d'y entrer...celui-là semble bien rangé

Commentaire de Dom41, le 07/11/2016

Un "Gifi" sacrément bien rangé dans la capital de la Sologne c'est...moyen,moyen mais le magasin est très fréquenté.

Commentaire de Bettyoups, le 13/11/2016

Bel avis, Dany ! Effectivement, voici un magasin bien rangé et comme le souligne les Justacopains, ce qui n'est pas le cas partout !

Commentaire de Cjp95, le 30/10/2018

Tu crois pas si bien dire Maliko, et les avis divergent de façon sensible à ma perception selon l'implantation : un autre exemple de magasin de la marque -> [Lien]

Vous êtes sur la page Gifi à Glisy. Découvrez d'autres Décoration à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.