Les Tonnelles

21 rue duc de clermont tonnerre
Glisolles

lundi 07:00 – 23:00 mardi 07:00 – 23:00 mercredi 07:00 – 23:00 jeudi 07:00 – 23:00 vendredi 07:00 – 23:00 samedi 08:00 – 23:00 dimanche 08:00 – 23:00

2 avis sur Les Tonnelles

orlysud

Par , le 22/06/2012

Les tonnelles : petit restaurant de campagne où l'on mange pour 11 euros et où l'on mange très correctement, ambiance sympa et pour ce prix entrées diverses, plat du jour, fromage, dessert et café et... Avec le sourire. Simple donc mais sympa, je recommande si vous avez faim et le coin est sympa.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 01/06/2011

Un restaurant bien sympathique au tarif plus que raisonnable. Pour une douzaine d'euros, vous vous servez à volonté pour votre entrée, suivi d'une multitude de choix de plat, fromages, dessert, café. Que demander de plus ? Et bien, Patrick et sa femme sont très accueillants !!

Commentaire de Julie93, le 05/06/2011

Une adresse comme celle-là est à noter, ce que je fais !

Commentaire de Cjp95, le 11/08/2011

Par un étrange hasard, je retrouve Julie dans tous les coins gourmands de la région, sans qu'elle y aie encore mis les pieds ! Aussi, en Septembre je vais suivre son périple à la trace, car je crains le pire !

Commentaire de Julie93, le 11/08/2011

Pour ce qui est de la filature Cjp, tu sembles avoir commencé ! Mais pour ce qui t'inquiète, "tu crains le pire"... Rassure-toi je sais être raisonnable... En toute chose : ).

Vous êtes sur la page Les Tonnelles à Glisolles. Découvrez d'autres Restaurants à Glisolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.