Intermarché Super Gleize Et Drive

Gleizé

1 avis sur Intermarché Super Gleize Et Drive

chouminou

Par , le 13/04/2024

INTERMARCHÉ GLEIZÉ, lieu qui pourrait être agréable s'il n'y avait pas "une cheffe de caisse", blonde, aux cheveux longs, souvent avec un chignon, S...., qui maltraite les employés ! Comme elle mange les midis avec le directeur, elle se sent protégée ! Elle promet des CDI aux jeunes, puis les vire avant la fin de la période d'essai en inventant des erreurs. Les employés sont menacés, harcelés, insultés, ils ont peur mais ont besoin de leur travail pour vivre. Le directeur participe à tout ça avec cette cheffe de caisse....Observez bien et dénoncez! Comment peut -on avoir si peu de respect pour l'être humain!

Commentaire de Bettyoups, le 14/04/2024

Bonjour, votre avis reflète votre vécu en tant qu’employé si je ne me trompe, et pour ces problèmes, il y a l'inspection du travail et prud'hommes.

Chouminou

Commentaire de Chouminou, le 14/04/2024

Bonjour Bettyoups, merci d'avoir pris le temps de répondre et de conseiller.... mais je ne suis pas employée à Intermarché Gleizé, fort heureusement, car effectivement j'aurais entrepris les démarches dont vous parlez. Je connais beaucoup d'employés de ce magasin qui ont été licenciés, on leur invente des erreurs non commises, d'ailleurs elles ne sont pas nommées.... j'ai échangé avec du personnel et des clients et j'ai assisté à des scènes peu acceptables... c'est toujours la même cheffe de caisse qui est à la source de ces problèmes... j'ai juste envie d'apporter une petite aide à l'ensemble de ces employés en me disant que les grands patrons seront peut être alertés car les employés ont peur de cette cheffe de caisse et du directeur qui la soutient en participant lui même à mal traiter son personnel.... c'est tellement grave et dommage car ce petit Intermarché est bien présenté et agréable... merci à toi ...en espérant que les gens s'intéresseront à ce problème !

Vous êtes sur la page Intermarché Super Gleize Et Drive à Gleizé. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Gleizé, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.