La Billebaude (auberge Et Bar à Bières)

4 place armes et des combattants

• Vin biodynamique
  • Vins du monde
  • Culture bio
  • Champagnes et spiritueux

2 avis sur La Billebaude (auberge Et Bar à Bières)

tonyzlaceriz

Par , le 24/06/2012

La Billebaude c'est une auberge à l'étage et un bar à bière dans la cave...

En ce qui me concerne je ne connais que le bar à bière. C'est d'ailleurs pour moi le meilleur bar à bière que je connaisse ; pas loin de 250 bières différentes y sont présentés et venant de tous horizons.
Bien sur on peut acheter et emmener ses bières, mais le mieux est encore de les déguster sur place... à la cave ! Une ambiance toute particulière sous la voute de pierres typique des vieilles bâtisses bourguignonnes, avec ses revêtements de bois entièrement tiré de vieux fûts. On y retrouve aussi des jeux de bois, fléchettes, cartes et tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.

Mais cela c'est sans compter sur les conseils du patron qui connait toutes ses bières et en a réalisé lui-même le descriptif que l'on peut trouver sur les tables sous forme d'un gros livre (ou sur leur site).

Ce lieu est LE lieu ou découvrir des bières que l'on retrouve rarement ailleurs et certainement pas dans les grandes distributions. C'est un lieu privilègié pour tous les amateurs de bières ou pour tous ceux qui veulent simplement découvrir de nouveaux arômes venant de France ou d'ailleurs dans le monde. Régulièrement y sont aussi organisés des soirées à thème ou des concerts.

Je donne un 20/20.

websurfer

Par , le 10/11/2015

s'il ne paie pas trop de mine de dehors, ce restaurant offre une cuisine de qualité. Un menu du jour à moins de 13 €uros avec de la cuisine traditionnelle excellente.
De plus, ils ont une carte de bières immense, rien que pour ça, cette auberge vaut le détour.
Grand parking gratuit en face.

Vous êtes sur la page La Billebaude (auberge Et Bar à Bières) à Givry. Découvrez d'autres Cavistes à Givry, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.