Flunch

• Food-truck

6 avis sur Flunch

shiira

Par , le 12/02/2014

Après 3 heures à flâner dans la zone industrielle de Givors (là ou l'on trouve plein de magasins... Là où le porte-monnaie en prend un coup ), j'ai décidé de m'arrêter manger un bout à Flunch.
Plateau et couverts de pris, c'est parti pour la composition de mon menu : entrée (oeufs mimosa à 3€.. Aïe Aïe AÏe...), plusieurs choix de pains, salade de fruit (3 bols différents, 3 prix différents : si j'ai l'occasion d'y retourner je prendrai autre chose comme dessert car les fruits étaient durs et caoutchoucs)...
Plat principal : St Jacques à la crème. Plat pas très assaisonné mais ce n'est pas un problème (sel et poivre sont à dispo.), j'ai accompagné le tout par du riz blanc et de pommes de terre : riz rien à redire, pommes de terre un peu trop huilées.
L'avantage, c'est que j'ai pu me resservir en accompagnement jusqu'à ce que je sois calée...
Le prix est un peu élevé quand on commence à additionner les entrées, les desserts, les boissons,...
Par contre l'accueil est chaleureux et souriants.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/02/2014

Intéressant ton avis qui reflète bien l'esprit de flunch : proposer une certaine diversité à des prix abordables...mais avec le cumul, ca peut vite chiffrer en effet... Pas de la grande cuisine, mais on le sait avant d'y aller, et certains plats restent corrects dans le rapport qualité prix. J'y vais souvent à Nancy, pour le côté convivial avec les enfants c'est pas mal

Commentaire de Julie93, le 17/02/2014

Intéressantes les infos concernant le concept Flunch...composer soi-même son plateau est sympathique, mais oui la note grimpe vite !

dipsy

Par , le 12/04/2012

Flunch est situé dans la galerie marchande de Carrefour. Il est spacieux et propre. On y mange bien.

starlette

Par , le 18/01/2010

Très bon flunch on y mange très bien le personnel est bien aimable.

SamiaSams

Par , le 27/09/2014

"Petit resto" sympathique, qui change de la restauration rapide. Il y a du choix, et la qualité est assez bonne. En prenant "entré plat dessert", la note grimpe vite, mais c'est meilleur et plus sain que la restauration rapide.

blackberry85

Par , le 17/10/2012

Ce Flunch est propre et on y trouve de tout. J'ai eu l'occasion de ne pas avoir un plat de prêt immediatement car je suis arrivé assez tard... Pour l'attente, ils m ont offert le café en s'excusant plusieurs fois....Bravo, le service est de mise.

Le 14/12/2011

Ce flunch est tres propre et assez grand on trouve toujours de la place pour manger il y a assez de choix au niveau des legumes.

Vous êtes sur la page Flunch à Givors. Découvrez d'autres Restauration rapide à Givors, mais aussi les meilleures adresses Sorties.