Pharmacie Dumoulin

C commercial du gier galerie car
Givors

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

2 avis sur Pharmacie Dumoulin

dipsy

Par , le 12/04/2012

Pharmacie située dans la galerie marchande de Carrefour. Le personnel est efficace.

SamiaSams

Par , le 06/09/2014

Pharmacie facile d'accès, bien située dans la galerie du centre commercial, avec un personnel accessible, agréable et disponible. Cependant, les prix pour certains articles bébés sont relativement plus élevés que dans d'autres pharmacies du coin.

Vous êtes sur la page Pharmacie Dumoulin à Givors. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Givors, mais aussi les meilleures adresses Santé.