Chantal Pigneret

27 chemin des cornets
Givors

Service à domicile

Magnétiseuse basée à Givors, mais intervenant aussi à Vienne, je me rends à votre domicile et je vous fais profiter de mes prestations.

Découvrez en plus sur le magnétisme et ma vision de cette discipline en visitant mon site internet. Vous en saurez plus sur mes prestations et ma philosophie, orientées vers l'aide et le soulagement.

• Huiles de massage
  • Réflexologie
  • Phytothérapie
  • Massage thérapeutique
  • Sophrologie

Vous êtes sur la page Chantal Pigneret à Givors. Découvrez d'autres Médecines douces à Givors, mais aussi les meilleures adresses Santé.