Gifi

Zone industrielle de la vallee
Givors

DU GIER

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

6 avis sur Gifi

shiira

Par , le 07/04/2014

Un grand magasin remplit d'objets de décoration, de gadgets, de linge de maison,... mais tout cela reste de qualité assez moyenne pour des prix qui peuvent certaines fois être assez excessifs.

amel761

Par , le 25/09/2013

bien situé car au milieu de la zone commerciale, pleins de gadgets et d'idées cadeaux, les prix ne sont pas élevés mais je ne suis pas fan de la décoration de ce magasin

dipsy

Par , le 12/04/2012

Magasin situé dans la zone commerciale de Carrefour. On y trouve de tout : vaisselle, linge de maison, articles de déco, jouets, ...

starlette

Par , le 18/01/2010

Pleins d'idées cadeaux, de décoration ; les prix restent raisonnables.

SamiaSams

Par , le 15/09/2014

Habitué a aller a celui de Saint Étienne j'ai été très déçu par les nombreux articles non présentés par rapport au site internet et au magasin de sainté. Néanmoins pour dépanner c'est toujours ça.

Le 13/02/2013

Pratique car situé dans la zone commerciale de Givors, on y trouve un peu de tout, déco, jouets vaisselle, il dispose même d'un rayon mariage/baptême, et un rayon saisonnier par contre les vendeurs ne sont pas très disposés à nous renseigner dommage...

Vous êtes sur la page Gifi à Givors. Découvrez d'autres Décoration à Givors, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.